top of page

Projet

N'importe quel constructeur ou même n'importe quel profane peut apprendre à construire en utilisant ce système en un jour ou deux. Étant donné que le système de briques imbriquées utilise toujours des briques, tout comme la méthode de construction conventionnelle, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi il serait si familier avec le constructeur.
Les briques imbriquées sont fabriquées en mélangeant et en comprimant du sable, de la terre et du ciment dans une machine. Il peut également être fabriqué à partir de poussière de pierre et de ciment. Les briques sont ensuite empilées et durcies pendant 21 jours - le ciment prend et se lie avec le sable stabilisant la brique

Avantages

1. PLUS FORT QUE LES BRIQUES NORMALES.
Compactage à haute pression


Les progrès de l'ingénierie hydraulique permettent à la brique à emboîtement de gagner en résistance grâce au compactage à haute pression de deux volumes en un seul. La maison plus forte et plus sûre.

2. PLUS RAPIDE À CONSTRUIRE.
Caractéristiques de verrouillage de la languette et de la rainure


Les progrès de l'ingénierie des moules de précision et du capteur de proximité sur les machines permettent aux briques d'avoir des caractéristiques de languette et de rainure cohérentes pour permettre la mise en œuvre du système de verrouillage.
Plus précis pour être plus rapide et gagner du temps.

3. PLUS FACILE À CONSTRUIRE.
C'est aussi simple qu'ABC et si facile à apprendre

N'importe qui peut apprendre à construire en utilisant ce système en quelques jours. Les constructeurs se familiariseraient rapidement avec ce système car la méthode repose toujours sur des briques tout comme les méthodes conventionnelles. C'est plus facile de construire une maison, comme c'est facile de jouer au Lego.

4. FINITIONS JUSTES.
Fournir un résultat esthétique.

De belles finitions permettent au mur de briques construit à l'aide de Legos Interlocking Brick d'être laissé exposé sans les plâtrages laids et faux.

Construction de maisons

RÉSISTANT AUX TREMBLEMENTS DE TERRE :
Diverses contraintes agissent sur la structure pendant le tremblement de terre, et les briques conventionnelles ne sont pas entièrement équipées pour transférer les charges sismiques dans toute la structure. Ainsi, les briques autobloquantes sont des matériaux de construction antisismiques efficaces et éprouvés. De plus, pour déplacer les forces sismiques à travers toute la structure de manière équivalente, le motif autobloquant de ces briques permet ces forces.

 

AUCUN TRAVAIL DE PLÂTRE NÉCESSAIRE :
Dans la construction de murs conventionnels, le plâtrage peut être long et coûteux et, en utilisant des briques apparentes de votre choix, le plâtrage des murs peut être entièrement éliminé. De plus, l'application d'une fine couche de peinture sur ces types de briques permet d'obtenir une finition lisse et les coûts d'entretien sont minimisés.

NÉCESSITE MOINS DE MAIN-D'ŒUVRE OU NON QUALIFIÉE :
Pour vérifier le niveau d'eau, le niveau à bulle et diverses autres opérations, une main-d'œuvre qualifiée est nécessaire pour la maçonnerie conventionnelle, et la main-d'œuvre non qualifiée peut trouver difficile d'apprendre les méthodes conventionnelles. Ainsi, les briques imbriquées nécessitent moins de main-d'œuvre ou une main-d'œuvre non qualifiée pour la construction.


GAIN DE TEMPS :

Pendant environ 21 jours, les briques conventionnelles standard doivent être durcies, alors que les briques emboîtables ne nécessitent que 7 jours de durcissement. Ainsi, le projet peut être achevé plus rapidement en éliminant toutes les tâches chronophages.

Fournit un intérieur plus frais :

Les briques compactées entraînent généralement une densité plus élevée, qui se convertit en une masse thermique élevée, et les murs en briques compactées fournissent généralement des intérieurs chauds. Ainsi, les briques emboîtables offrent un intérieur beaucoup plus excellent (3 Co – 5 Co) et sont moins gourmandes en chaleur.

RÉDUIT LES COÛTS :

Le coût d'achat du ciment, du sable, du mortier et de la poussière de pierre peut être négligé car il n'y a pas d'utilisation de mortier dans le processus de construction de ces briques. Par conséquent, ces briques entraînent une réduction globale des coûts du projet de construction, car ces briques ne nécessitent pas de plâtre, de petits travaux de cintrage de barres, moins de ciment et moins d'ouvriers.

275075893_1399344550495524_2634728664904028087_n.jpg

Chaque don peut faire la différence

bottom of page